• (+237) 33 42 65 29 / 33 43 75 91
  • secretariat-standard@polycliniqueidimed.com     
  • 609 rue Koloko, Bonapriso

Interview avec le Dr FONKOUA Rodolphe

  • idimed
  • 27 mai 2019

Interview avec le Dr FONKOUA Rodolphe

1er Question : Bonjour docteur, en tant que Co-promoteur de cette grande œuvre sociale, nous aimerions avoir vos impressions au démarrage de cet outil de travail.
En effet le CHD est le fruit d’une Co-promotion Franco-Camerounaise qui se veut avant-gardiste dans le domaine de l’hémodialyse dans notre pays. A titre personnel, je me sens tout à fait comblé de contribuer au soulagement des grosses souffrances des malades et de leurs familles. Nous avons surtout pour prétention d’assurer un service continu, qui ne connaitrait ni incident technique, ni rupture de consommables et ce pour le bonheur de nos patients qui sont pour la plupart très vulnérables.
2eme Question : Docteur est ce que ces séances seront à la portée des communs des camerounais?
A dire vrai OUI, les coûts sont à la portée de tout camerounais mais nous comptons sur les pouvoirs publics afin qu’ils subventionnent notre centre pour ramener les coûts au même niveau que ceux du secteur public.
3eme Question : Peut-on connaitre la tendance évolutive de votre centre depuis son ouverture?
Nous sommes plutôt optimistes pour la fréquentation actuelle de notre centre et surtout pour la forte demande que nous recevions de la diaspora camerounaise et des étrangers de passage dans notre pays.

Nos contacts

650100364 – 233426529 – 699 04 22 77

Prenez un rendez-vous
idimed

About idimed

No Comments

Leave a Comment